

Le gardien de but de Liverpool, Loris Karius est bien conscient du fait qu’il a commis des boulettes lors de la finale de la Ligue des Champions samedi dernier.
Les Reds avaient peut-être des chances de remporter cette finale mais les deux erreurs graves commises par Loris Karius se sont avérées irrémédiables.
L’Allemand a reçu plusieurs menaces de mort sur les réseaux sociaux.
« J’espère que toute ta famille va mourir ou encore je vais aller tuer ta femme », a écrit un internaute. La police britannique a annoncé qu’elle allait lancer une enquête au sujet de ces menaces.
« Nous prenons très au sérieux de tels messages et chacun d’entre eux va faire l’objet d’investigations », a déclaré au Telegraph une porte-parole de la police britannique.
Cependant, pour Karius, cet incident est un cauchemar qui va peut-être le hanter toute sa vie. Il a présenté hier ses excuses aux fans de Liverpool sur son compte Twitter.
« Je n’ai pas vraiment pas dormi jusqu’à présent… les scènes me hantent toujours l’esprit encore et encore… Je suis vraiment désolé pour mes coéquipiers, pour vous les fans, et pour tout le staff Je sais que j’ai commis deux erreurs et je vous ai laissés tomber. »
Haven’t really slept until now... the scenes are still running through my head again and again... I'm infinitely sorry to my teammates, for you fans, and for all the staff. I know that I messed it up with the two mistakes and let you all down...
« Comme je l’ai dit, je voudrais juste revenir en arrière mais ce n’est pas possible. C’est encore pire car nous savions tous que nous aurions pu battre le Real Madrid et nous avons joué à fond. "
« Merci à nos incroyables supporters qui sont venus à Kiev et m’ont soutenu, même après le match. Je ne prends pas cela pour acquis et encore une fois cela m’a montré que nous sommes une grande famille. Merci et nous reviendrons plus forts », a-t-il écrit.
...As I said I'd just like to turn back the time but that's not possible. It's even worse as we all felt that we could have beaten Real Madrid and we were in the game for a long time...
Crédit photo : wionews
L’image de Mohamed Salah quittant le terrain en larmes a fait le tour du monde. Magnifique depuis le début de la saison, intenable, il est tombé sur un roc dès que Sergio Ramos a été en mesure de livrer un duel sans devoir lui courir après. Et pour beaucoup, l’attitude du défenseur international espagnol n’est pas irréprochable. Mido, l’ancien de l’OM ou de l’Ajax, va même beaucoup plus loin.
"Celui qui comprend le football sait que Ramos a volontairement blessé Salah", a-t-il écrit sur Twitter avant d’enfoncer le clou en précisant : "Ramos a préféré tenir la main de Salah et tourner". Une opinion qui représente tout un courant de pensée sur les réseaux sociaux. D’autres se sont acharnés à prouver que Salah attrape le premier le bras de Ramos. Quoiqu’il en soit, le contact est sévère entre les deux hommes mais l’intentionnalité est impossible à démontrer.
من يفهم في كرة القدم يعلم ان راموس تعمد إصابة صلاح!!
La presse anglaise en a beaucoup fait et montre notamment l’attitude de Ramos qui rigole avec l’arbitre de touche lors de la sortie de Salah, ce qui n’arrange évidemment pas la réputation du Madrilène.
Salah, lui, assure qu’il va s’en remettre et s’est voulu rassurant. "Ce fut une nuit très dure, mais je suis un battant. Je suis confiant dans le fait d’être en Russie pour vous rendre fiers. Votre amour et votre soutien vont me donner la force dont j’ai besoin", a-t-il écrit sur Instagram. Une Coupe du monde qui pourrait voir un duel Egypte-Espagne durant la phase finale et des retrouvailles entre les deux hommes.
Europe 1 Sports