Quantcast
Channel: Leral.net - Sénégal
Viewing all articles
Browse latest Browse all 117369

Malick Sall, ministre de la Justice:« la BBC peut être manipulée »

$
0
0
Le ministre de la Justice, Malick Sall a réagi 24 heures seulement après les révélations de la BBC sur le scandale du pétrole et du gaz, dont Aliou Sall serait un acteur majeur.
Malick Sall, ministre de la Justice:« la BBC peut être manipulée »
« Je prends acte de cela, mais je n’interviens pas dans les décisions de justice », a dit Malick Sall, ce mardi, sur la RFM en marge de la prière de la Korité à la mosquée Rawane Mbaye de Mermoz.

A ceux qui demandent au procureur de s’autosaisir, le ministre de la Justice rétorque, « pourquoi le procureur de la République doit-il s’autosaisir, alors que les parties prenantes ont pris le taureau par les cornes » ? Et de poursuivre, « Aliou Sall a dit qu’il porte plainte au plan national et en Angleterre. Même si vous ne faites confiance à la justice sénégalaise, à tort, je crois quand même que la justice anglaise ne badine pas ».

Répondant aux sorties de l’ancien ministre de l’Energie, Malick Sall déclare, « Thierno Alassane Sall peut dire ce qu’il veut, nous sommes dans un pays de droit ». Toutefois, prévient-il, « la BBC peut se tromper. La BBC peut être manipulée ».


Viewing all articles
Browse latest Browse all 117369

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>