Quantcast
Channel: Leral.net - Sénégal
Viewing all articles
Browse latest Browse all 117369

Au soir de la Saint-Valentin de cette année, Mapenda Seck accorda le divorce à Fatou Guéweul

$
0
0
LERAL.NET - Entre Fatou Gueweul et Mapenda Seck, c’est fini. La sentence vient du second cité qui dans un entretien avec l’Observateur lu par Leral.net confie qu’il n’y a pas de réconciliation possible entre lui et la diva.
Au soir de la Saint-Valentin de cette année, Mapenda Seck accorda le divorce à Fatou Guéweul
Mapenda Seck est catégorique sur sa relation avec Fatou Gueweul Diouf. D’avec qui, avoue-t-il, il a divorcé depuis le 14 février de cette année. Mapenda Seck revient sur les péripéties du divorce et raconte que Fatou Gueweul lui a envoyé son grand-frère pour lui demander le divorce à l’amiable. Ce qu’il n’a pas tardé à faire.

Balayant du revers de la main les excuses qu’il aurait présentées à son « ex », Mapenda Seck déclare qu’il n’a pas d’excuses à présenter à celle-ci. « Si Fatou Gueweul ne me présente pas ses excuses, ce n’est pas à moi de lui en présenter », est-il convaincu. Le lead vocal qui se trouve actuellement en Italie pour des raisons professionnelles n’a rien à se reprocher et se targue d’être un mari qui durant son mariage avec la lead vocal du Groupe Noreyni, a fait un parcours sans faute.

Toutes les accusations qui ont été portées à son encontre -ses escapades avec des filles de Dakar entre autres-, l’ex Bakh Yay de la désormais ancienne Fatou Kheweul, les envoient balader avant d’éclairer la lanterne des sénégalais sur son statut matrimonial. A en croire Mapenda Seck, sa première épouse avait boudé juste après son mariage avec Fatou Guéweul. Fatoumata Ndiaye lui avait fixé un ultimatum pour qu'il choisisse entre elle et Fatou Guéweul. Un délai qu’il n’a pas respecté et cette dernière a quitté le domicile conjugal pour rejoindre sa maman. Depuis, elle y est. C'est Mapenda Seck qui fait la révélation avant d'ajouter qu'il a envoyé des personnes pour la faire revenir à de meilleurs sentiments mais elle ne transige pas sur sa décision. En effet, Mapenda Seck réintègre le cercle vaste des célibataires. Il dit qu’il l’est à « 400% ».

http://www.leral.net

Viewing all articles
Browse latest Browse all 117369

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>